• 1.1 Le bonheur se cultive par l'aptitude à faire confiance et tirer les leçons de chaque instant

    J'ai lu dernièrement livre "L'approche de la mort et le lâcher-prise" de Ellen Tadd et cela a été un pur moment de bonheur...

    Elle partage son expérience de clairvoyante et nous donne des clés pour mettre en pratique le lâcher prise au quotidien de façon simple et facile. 

    Voici un petit extrait:


    « Je désire partager avec vous le sentiment de plénitude. Je désire partager avec vous la sensation qu’il n’y a pas d’insécurité. Car au cœur même de votre moi réside ce qui connaît la sécurité. Quand vous demeurez dans la plénitude de votre être, vous n’éprouver nul besoin de vous accrocher à des gens, à des circonstances ou à des concepts. Vous pouvez laisser la vie se déployer librement, tout en laissant la dignité et l’intégrité de votre nature s’exprimer, interagir et créer librement. Par conséquent, plus vous vous libérez de la peur et des limitations, plus vous est possible de vous investir pleinement, d’être pleinement attentif aux autres et d’exprimer pleinement votre potentiel. Ouvrez-vous, maintenant, en lâchant prise de toute limitation, et en affirmant que vous êtes de nature illimité et, par conséquent, que vous êtes libre. Tout en évoluant dans votre vie avec son agenda, ses contraintes financières et toutes les exigences que vous impose l’existence humaine, préservez la conscience de votre identité illimité. Vous verrez alors que votre mouvement dans le monde et vos interactions changeront. Car, dès l’instant où vous reconnaissez que votre identité est spirituelle, votre lumière et vos émanations auront un impact sur vos interactions vibratoires et sur vos tâches quotidiennes. Entrainez-vous, car c’est dans la joie des tâches quotidiennes que vous trouverez l’illumination du moi.

                                                     Le bonheur se cultive par l'aptitude à faire confiance et tirer les leçons de chaque instant)

    Le bonheur se cultive par l’aptitude à faire confiance et à être présent pour tirer les leçons de chaque instant. Ce principe est d’une portée universelle, que cet apprentissage et ces expériences se déroulent dans le plan physique ou dans le plan spirituel. »

             Ellen Tadd, « L’approche de la mort et le lâcher-prise »

    Traduit par Olivier Clerc, aux Editions Trédaniel

     

                                                                   

    « Séance pratique: Ho'oponopono et EFT (Je suis créatrice) « J’ai le choix !» »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter