• 1. Anita Moorjani / Lilou Mace : EMI -- Guérison d'un cancer

    "Je choisis de me souvenir de ma magnificence"

      "NDERF : S’il y avait un message ou une leçon de votre EMI que vous souhaiteriez faire connaître ou comprendre, quelque chose que vous voudriez crier sur les toits, de quoi s’agirait-il ?

    ANITA:

    Je voudrais que CHACUN de vous sache que chaque partie de lui est magnifique. Votre ego, votre pensée, votre intellect, votre corps, votre esprit, votre âme : vous êtes un superbe produit de la création de cet univers. Chaque part de vous est parfaite. Il n’y a rien à abandonner, rien à se faire pardonner, rien à atteindre. Vous êtes déjà tout ce que vous devez être. Nous rendons cela tellement compliqué. Mais ça ne l’est pas.

    Si une religion fait que vous vous sentiez inférieur à Dieu, alors : soit vous l’avez mal interprétée... soit elle ne fait pas correctement son travail, elle ne vous enseigne pas la vérité. Si un Gourou ou un Guide ou un maître vous fait ressentir que vous n’êtes pas « encore » éclairé, que vous devez encore « apprendre », « renoncer » ou « abandonner » avant d’y parvenir, alors : soit il ne fait pas du bon travail en vous enseignant qui vous êtes, soit vous traduisez mal sa pensée.

    La majeure partie de notre souffrance provient du fait que nous nous sentons « inférieur ». Nous ne sommes pas INFERIEUR A QUOI, OU A QUI QUE CE SOIT !! Nous sommes complets ! La seule chosequ’il vous faille apprendre, c’est que vous êtes déjà ce que vous cherchez à atteindre !!

    Abandonnez-vous à votre unicité ! Exprimez-la ! C’est votre raison d’être, c’est pour cela que vous êtes ici dans le monde physique !!""

     

     

    Et un extrait d'un interview que vous pouvez lire dans le site suivant:http://www.nderf.org/French/anita_m_emi.htm

     

    Télécharger «quelques extraits de l'interview.pdf »

     

     

    « Ce qui me dérange chez l'autre...comment le traiter avec Ho'oponoponoS'ancrer dans le moment présent »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Valia Profil de Valia
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:20

    MERCI, MERCI, MERCI pour ce merveilleux moment de partage et de témoignage... que tout ce dont j'étais persuadée au fond de moi, vient de plus en plus à être prouvé !!!

    C'est une chance que de tous vous avoir... transmetteurs de toutes ces beautés que nous réserve cedtte vie sur Terre.

    Bises du coeur à tous,

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article

    Vous devez être connecté pour commenter