• Les jeunes et les temps nouveaux

    Bonjour

    J’ai eu le bonheur de découvrir une vidéo où encore un jeune nous raconte son parcours « initiatique » et comment il est devenu conscient de ce qu’il est et de sa nouvelle place dans la vie. C’est un merveilleux exemple de courage et intégrité que je vous invite à regarder.

    Nous avons de plus en plus de difficultés à nous mentir à nous–mêmes et surtout nous comprenons que si nous suivons la voix de notre cœur, la vie nous accompagne et nous soutiens à chaque pas.

    C’est un choix que nous pouvons renouveler chaque matin :
    « A qui je confie les rennes de ma vie ? »
    - A mon ego qui est construit de mémoires de peur et séparation et qui ne cherche que le profit personnel?
    - Ou bien, à mon âme qui me rappelle que mon véritable but est la joie et la paix que je ressens quand je suis au service du beaucoup plus grand, au service du DIVIN en moi et du DIVIN dans le monde. 

    C’est ainsi que l’inspiration va éclairer mon chemin.

    Les jeunes et les temps nouveaux

                                                       (1)
    Et c’est grâce à la force de cet ancrage et à cette nouvelle perspective que je vais pouvoir surmonter les moments difficiles, les passages à vide ou les remontées de mémoires qui me replongent dans le doute et la souffrance.

    Parce que des moments de tensions, nous en avons tous ! 
    Et comme dit Marc de la Menardière dans la vidéo, toutes ces tensions sont les ingrédients de cette créativité indispensable dans la transformation que nous sommes en train de vivre.

    Pour découvrir la vidéo :
    http://www.mercijetaime.fr/les-jeunes-deviennent-acteurs-du-nouveau-monde-merci-a79826793

     

    Et si vous avez le temps, voici un texte de Mère cette visionnaire qui avait déjà senti il y a plus de 100 ans l’arrivée de ces temps nouveaux.

    http://nouveau-monde-divin.e-monsite.com/pages/le-temps-nouveau.html

    Les prochains stages sont à Toulouse et Paris:

    Le 6 et 7 avril (Toulouse)  atelier pratique avec Ho'oponopono, EFT et autres techniques énergétiques, avec mon amie Sylvie Alvès :http://eft-facile.eklablog.com/ateliers-eft-et-autres-techniques-c570799

    Le 20 et 21 avril (Paris) et 18 et 19 mai (Toulouse), stage "Ho'ponopono, un chemin vers la conscience":http://www.mercijetaime.fr/calendrier-c424956

     

    Je vous souhaite une bonne journée!

    La paix de Dieu dans nos coeurs


    Marieli

    (1)- Cette photo a été prise par P. Pendant qu'il recitait la prière de Mornah tout en marchant dans la montagne, lui est apparue cette vision.

    Effets du contraste ou d'autres explications...peut importe, c'est de toute beauté!

     

    « Les jeunes deviennent acteurs du nouveau monde: Merci!La presentation du livre "El arte de Ho'oponopono" à Barcelone »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter