• Les sauveurs de la création

    Texte traduit de l'espagnol, du blog "El ciel y la tierra" de Emilio Carrillo (http://emiliocarrillobenito.blogspot.fr)

    Les sauveurs de la création 

    Dans une rencontre plusieurs personnes lisaient un texte puis ils faisaient des réflexions, des commentaires ou posaient des questions. C’était début 2012.

    Il y eut une intervention qui signala, plus ou moins ceci :

    "On m’a dit que les extraterrestres vont venir et ils vont me sauver, moi, mais pas mon petit fils, je ne comprends pas. "

    Je ne me souviens plus qu’est-ce qui fut évoqué après, mais je me souviens de la réponse donnée, avec l’avertissement de ne pas se vexer (ce qui fut néanmoins le cas). La réponse fut que si lui savait qui il était, il n’aurait pas besoin d’être sauvé de rien ni par personne. A la fin, c’est toi Emilio qui termina avec une conclusion que appuyait cette idée précédente. C’est ainsi que je vous amène le sujet du sauvetage sur le tapis aujourd’hui. Je sais que c’est un sujet récurant que nous entendons souvent, que c’est toujours la même chose et nous donnons toujours la même réponse. Mais on dirait qu’ils n’arrivent pas à comprendre. Et je ne crois  pas que le fait de l’aborder à nouveau fera que quelqu’un comprenne. Parce qu’il ne s’agit pas de comprendre. Ce dont il s’agit est de se rendre compte de QUI JE SUIS. QUI JE SUIS?

     Nous sommes des Etres multidimensionnels en train de vivre une expérience humaine en rendant parfait ce qui semble imparfait. Et, comme tels, nous sommes parfaits et infinis, de la même façon que l’Immensité l’Est. Nous sommes par conséquent, l’Immensité même (certains l’appellent Dieu) incarnée dans un véhicule physique pour expérimenter ce que nous avons décidé individuellement (à l’intérieur de l’Immensité) de vivre dans ce jeu de la vie, dans l’éternelle existence qui n’a ni commencement  ni fin.

    Les sauveurs de la création


    Est-ce que c’est bien clair QUI NOUS SOMMES ? Au cas où ce ne le serait pas : Nous sommes Dieu même. Par conséquent, de quoi nous allons nous sauver ? De nous mêmes ? Mais si nous sommes déjà sauvés.

    Voyons voir, il est fort  probable que beaucoup de lecteurs aient vu le film Avatar. Je me réfère à lui pour donner un exemple. Chacun de nous est comme le protagoniste du film qui rentre dans une capsule et voyage en rentrant (en s’incarnant) dans le corps d’un Na’vi, espèce d’humanoïde de la planète Pandore. A partir de là il expérimente ce qu’il veut et il peut lâcher le corps quand il veut. Il est en sureté toujours, indépendamment de ce qui arrive au corps. Car nous sommes la même chose chacun de nous. Nous incarnons nos corps humains pour la même raison, et quoi qu’il arrive, notre essence est en sureté toujours. Evidement, personne va venir nous sauver, car nous sommes déjà sauvés avant de rentrer dans ce corps physique, humain, bien sûr ; étant donné qu’il y a d’innombrables corps physiques à partir desquels nous pouvons expérimenter tout ce que l’on veut.

    Les sauveurs de la création

    Il est, donc, terriblement ridicule de penser que quelqu’un va nous sauver. Et celui qui veut croire que les religions, les politiques… sont là pour nous sauver, est en train de déposer sa liberté dans les mains des autres, restant ainsi de façon très claire sans aucune volonté dans ses actions, étant donné qu’il l’a abandonné dans les mains de la croyance que quelqu’un va le sauver de quelque chose, de ses problèmes, des circonstances ou de n’importe quoi.

    D’un autre coté, et ceci peut surprendre, la race des êtres humains (considérée du point de vue du jeu de la vie dans l’existence) est le sauveur des autres races extraterrestres qui sont partout. Car plutôt qu’être nos frères, ils sont nos progéniteurs. Ils nous ont créés pour progresser dans leur propre évolution de conscience car ils ont commis une petite erreur dans leurs passés respectifs où ils ont évité de passer par où les humains sont passés et ce qu’ils leur reste encore à passer. Dans la mesure où cette race des humains évolue, eux font de même. Par conséquent, si quelqu’un est venu sauver quelqu’un, ce sont les êtres humains qui vont sauver les autres races coincées dans certains plans de l’évolution de la conscience.  

    Bien évidement, ils ne viendront pas nous sauver de quoi que ce soit, car ils ont besoin que nous les sauvions au fur et à mesure que nous évoluons en conscience. Ce qu’ils font est de nous donner un coup de main, car ils nous ont mis dans une situation bien difficile juste pour leur propre bénéfice-sauvetage.

    Pour tout cela nous devons nous rendre compte combien nous sommes privilégiés, car nous sommes ces âmes (parties de l’immensité) si courageuses, généreuses et dévouées qui se sont prêtées à ce jeu de sauveurs, de sauver les créateurs.

    Est-ce que c’est clair que personne doit nous sauver de quoi que ce soit parce que nous sommes les sauveurs de la création du jeu de la vie dans l’existence ?

    Les sauveurs de la création

    Autor: Deéelij

    http://emiliocarrillobenito.blogspot.fr/2015/03/salvadores-de-la-creacion.html

    « 2-Chaque matin: Je confie la guidance de ma journée à mon âme ou mon moi-supérieurNotre moi profond sait »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter