• Se nourrir d'Energie de VIE- Isabelle Hercelin

    "Nous sommes TOUS UNIQUES et l'important est d'aller à la rencontre de SOI, DE SA MERVEILLE DE SA NOTE DE MUSIQUE ET DE SA COULEUR, DE CE QUI EST UNIQUE EN NOUS ET QU'ON A A MANIFESTER AU MONDE."

    Merci Isabelle de donner exemple et nous le montrer à travers ton témoignage.

    Voir la vidéo:

    http://edc.radio.free.fr/edc/radio/emission/emi_show.php?emi=esle&date=2013-04-02&type=B

    Important (Pris sur le site d'Isabelle)

    Les énergies sont bousculantes pour nous tous !

    Se nourrir d’Energie de Vie est un support comme une multitude d’autres supports sur le chemin, pour se rappeler notre splendeur, que nous sommes « pur Amour », que la paix et la sécurité réside « en nous » et que nous sommes « UN »….Alors, utilisez le ou les supports qui vous parlent, vous appellent, qui vous mettent le cœur en joie ! que ce soit de la méditation, de la danse, de la musique, de la peinture, du yoga, des marches en nature, faire du vélo, jouer avec les enfants, etc…

    Se nourrir de Lumière n’est pas l’ultime de l’Humain, l’atteinte de l’Eveil, l’absolu….C’est une partie de notre potentiel que nous sommes un certain nombre à explorer, rien d’extraordinaire, je vous assure ! …Chacun de nous explore un partie du potentiel immense de l’Etre Humain, à travers toute sorte d’expériences.

    Le plus important est de vivre CONSCIENT et PRESENT dans chacune de nos pensées, de nos paroles et de nos actions. La forme, la matière est un support pour nous rappeler qui nous sommes vraiment, des Etres d’Amour.

    Le regard de l’Ego, du mental nous montre les « appâts-rances »….

    Voyons avec le regard de l’Ame, bien au-delà des « apparences » et manifestons dans la matière l’expression de notre cœur : absence de jugement, de comparaison, de contrôle par la raison et de doute…. »ETRE », sans technique, sans dogme ni religion…Ecouter cette petite voix qui nous parle de l’intérieur…

     

    Je rappelle que se nourrir de Lumière, pour moi, n’est pas une technique pour atteindre un « éveil absolu ». J’invite chacun à être dans la plus grande écoute de son corps pour le respecter et en prendre soin. La nourriture mangée en conscience et avec beaucoup de gratitude pour la terre sera plus bénéfique qu’une VOLONTE d’arrêter de manger pour X raisons.

    Avoir conscience et gratitude en la bienveillance de la Vie qui nous habite et qui ne demande qu’à se manifester librement et joyeusement à partir de votre cœur !

    Que cette énergie de Vie qui nous anime est précieuse et aimante. Là est mon chemin.

     

    Je pense que La Liberté n’est nulle part ailleurs qu’à l’intérieur de soi. Se nourrir de Lumière ne donne pas la liberté totale à l’Etre, ce n’est pas le support MAGIQUE ! Ce n’est pas la nourriture qui nous fait prisonniers, ce sont nos croyances, le regard et les jugements que l’on porte sur soi, sur les autres, le monde…..du moins, c’est l’expérience que je fais sur mon chemin, qui éclaire ma Vie et qu’à travers ce site, je témoigne.

    Isabelle Hercelin

    « La guérison par l'amour. Interview de Lilou à Leonard LaskowLe petit cahier d'exercices pour pratiquer ho'oponopono »

  • Commentaires

    1
    margarette72 Profil de margarette72
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:55

    merci Isabelle ce rappel va m'aider a continuer mon chemin ,en toute sérénité.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter